Jumat, 31 Oktober 2014

Magical Blue Fire à Ijen Crater

Le complexe volcanique Ijen est un groupe de strato-volcans dans la Régence de Banyuwangi l'Est de Java, en Indonésie. Il est à l'intérieur d'une caldeira plus Ijen, qui est à environ 20 kilomètres de large. Le strato-volcan Gunung Merapi est le point de ce complexe le plus élevé. Le nom «Merapi» signifie «montagne de feu» en langue indonésienne; Mont Merapi à Java central et Marapi à Sumatra ont la même étymologie.


Ouest de Gunung Merapi est le volcan Ijen, qui a une d'un kilomètre de large lac de cratère acide turquoise. Le lac est le site d'une exploitation minière de soufre de main-d'œuvre, dans lequel paniers chargés de soufre sont réalisés à la main à partir du plancher du cratère. Le travail est mal payé et très onéreux. Les travailleurs gagnent environ 50 000 Rp - 75.000 (8,30 5.50- $ $) par jour et une fois hors du cratère, doivent encore porter leurs charges de morceaux de soufre à environ trois kilomètres de la vallée de Paltuding à proximité de se faire payer.

Beaucoup d'autres cônes post-caldeira et les cratères sont situés dans la caldeira ou le long de son bord. La plus grande concentration de cônes post-caldeira exécuté est-ouest à travers le côté sud de la caldeira. Le cratère actif Kawah Ijen à a un diamètre de 722 mètres (2369 pieds) et une surface de 0,41 kilomètres carrés (0,16 km carrés). Il est à 200 mètres (660 pieds) de profondeur et a un volume de 36 hectomètres cubes (29 000 acres • ft).

Le lac est reconnu comme le plus grand lac de cratère très acide dans le monde. Il est également une source de la rivière Banyupahit, résultant dans de l'eau très acide et enrichi en métal rivière qui a un effet préjudiciable important sur l'écosystème en aval de la rivière. En 2008, l'explorateur George Kourounis a pris un petit bateau en caoutchouc sur le lac acide de mesurer l'acidité. Le pH de l'eau dans le cratère a été mesurée comme étant de 0,5 en raison de l'acide sulfurique.
Depuis National Geographic mentionné la flamme bleu électrique de Ijen, le nombre de touristes a augmenté. Le phénomène a eu lieu pendant une longue période, mais auparavant il n'y avait pas minuit randonnée. Une randonnée de deux heures est nécessaire pour atteindre le bord du cratère, suivie d'une randonnée de 45 minutes jusqu'à la rive du cratère. Le feu bleu est allumé gaz sulfurique, qui se dégage de fissures avec des températures allant jusqu'à 600 degrés Celsius (1112 degrés Fahrenheit).

Les flammes peuvent être jusqu'à 5 mètres (16 pieds) de haut; une partie du gaz se condense en liquide brûle encore. Il est la plus grande zone de flamme bleue dans le monde et la population locale se réfèrent à lui comme «Blue Fire».



Pour rejoindre le Mont Ijen de Banyuwangi, pourrait utiliser le train économique et descendre à la station de destination Banyuwangi Karangasem puis faire de la moto avec le District de but de Slippery Ds. Banyusari, de Ds. Banyusari procéder à Paltuding à bord des camions soufre. Ou en bus et descendre à la ville de Banyuwangi monter puis motos peuvent diriger à Paltuding ou Ds. Banyusari pouvez également utiliser le ticket de bus mais avec qui est délivrée sera plus cher. La porte principale du parc du cratère Nature Reserve est situé dans Paltuding, qui est aussi le Post PHPA (protection des forêts et conservation de la nature). Des itinéraires alternatifs sont Bondowoso - Wonosari - Tapen - Sempol - Paltuding. Les autres installations qui peuvent être appréciés par les visiteurs comprennent chalet et stands vendant des fins ascension à témoigner de la beauté de Ijen cratère.

De Paltuding marcher sur une distance d'environ 3 km. Trajectoire initiale 1,5 km assez lourd en raison de la montée. La plupart des lignes avec une pente de 25 à 35 degrés. Outre la structure du sol de sable est également montée ajoutant au poids des étapes de pied d'avoir à supporter le poids afin de ne pas dégénérer à l'arrière.

Après un repos dans le Post Bunder (rubrique est unique, car il a la forme d'un cercle) prochaine voie est relativement peu rampes. Outre les touristes / randonneurs dans un paysage suguhi est très belle chaîne de montagnes. Pour descendre au cratère doivent traverser le terrain rocheux autant que 250 pieds avec des conditions fortes.

Ijen Crater est un lac de cratère acide situé au sommet du mont Ijen avec 2368 mètres de haut au-dessus de niveau de la mer avec une profondeur de 200 mètres et un vaste cratère du lac atteint 5466 hectares. Ijen Crater se situe dans le parc naturel de la Réserve Ijen tourisme, la régence, East Java.

En plus du cratère comme une destination majeure qui présente des spectacles de flammes bleues ou Blue Flame pour les visiteurs désireux de monter en début de matinée, il existe quelques sites touristiques intéressants dans les environs du Mont Ijen, qui est une chute d'eau cascade Blawan avec de l'eau chaude et contient du soufre, et la région de plantation de café PTPN Jampit, le site de la plus grande café arabica croissant en Indonésie. Plantation de café dans la région, les visiteurs peuvent voir la transformation du café et une visite à l'élevage de la civette. BeePro Tour et Voyage est le partenaire idéal si vous et la famille voulez visiter la beauté naturelle de l'Indonésie. Basé à Singosari, Malang, Java-Est, nous sommes prêts à fournir une expérience différente et inoubliable tout en Indonésie.

Visitez l'Indonésie et de sentir la véritable paradis avec BeePro!

BeePro Tour et Voyage
Jl. Diponegoro 173 Ardimulyo, Singosari
Téléphone: +62 341 456 477
SMS / WhatsApp: +6281 233 865 889
PIN : 7E7C6542
Email : beepromalang@gmail.com

Twitter : @BeeproEO

Tidak ada komentar:

Posting Komentar